Langue :

Nos Caniches


father daughter black red girlsL’élevage de caniches standard est aussi une  grande passion. Contrairement à la croyance populaire, les Caniches Standard ne sont pas seulement des chiens esthétiques, mais aussi des chiens très polyvalents.  Ce sont d’excellents chiens de chasse qui aiment apprendre.  Ils sont classés parmi les races les plus intelligentes du monde canin.  C’est une race très souple et magnifique qui peut également être appréciée en tant que membre de la famille. La formation et l’obéissance précoces sont la clé pour avoir un merveilleux animal de compagnie que vous pouvez être fier d’avoir.

brother sister father

Nos caniches sont élevés avec l’amour et l’affection de notre famille et font partie du programme PUPPY CULTURE  dès la conception dans le ventre de maman.  Nous visons à fournir des caniches standards de qualité et d’excellent tempérament.  Notre mâle et femelle sont génétiquement examinés et approuvés avec certificats OFA, y compris leurs hanches et coude afin d’avoir une santé parfaite.  Nous faisons partie d’un petit élevage sélectif et adhérons à la norme de la race de caniche standard.  Tous nos chiots sont CKC (Canadian Kennel Club) et/ou UKC (United Kennel Club) enregistrés et viennent avec l’enregistrement limité, et une garantie de santé contre les maladies génétiques de un an. Angolly’s Ranch N’APPROUVE PAS le croisement des caniches standards avec d’autres races. Les caniches standards sont hypoallergiques et ne perdent pas de poils car leur pelage est plutôt fait de lainage.  Ce sont de merveilleux chien pour les enfants car ils adorent s’amuser, courir et faire les clowns, mais sont aussi de bons protecteurs.

 

MAZIKEEN OF ANGOLLY’S

DAM

1 septembre, 2017

Mazikeen est notre nouvelle maman au programme.    Issue d’une lignée de chiens de concours de conformation de la race Caniche Standard, son look et ses poses sont toujours élégantes, son tempérament montre de nombreuses qualités de finesse et d’agilité puisqu’elle peut sauter à une longueur et une hauteur étonnantes lorsqu’elle joue.  Mazikeen est une chienne plutôt timide et adore être gâtée.  Elle adore jouer avec la bande et est toujours prête à faire plaisir avec ses nombreux tours. Elle a prouvé qu’elle était une excellente mère et transmettra d’excellents gènes à ses chiots ! Maze aura 4 ans en septembre 2021.

 

LOKI OF ANGOLLY’S

SIRE

10 mai, 2009

standard poodle

Loki est notre male principale actuel pour le programme.  Il est maintenant un senior et apprécie les journées tranquilles à relaxer mais et attend toujours avec impatience ses promenades.  Toujours à surveiller sa famille lors de nos promenades dans les bois, il est constamment à l’affût, ou devrais-je dire sur la piste afin de trouver de nouvelles pistes à suivre. Loki est très fidèle, il reste toujours à mes côtés pendant la marche.  A la maison, on peut toujours compter sur lui pour venir s’allonger à nos pieds pour les réchauffer, mais il aime quand meme être prie dans nos bras pour se faire bercer malgré son âge.  Il est de couleur rouge et aura 12 ans en mai.

 

KAZA OF ANGOLLY’S

Future DAM

1 septembre, 2020

Red Puppy

Kaza est la dernière née de la famille. Issue de la première portée de Mazikeen, elle sera ajoutée au programme d’élevage lorsqu’elle aura plus de 2,5 ans. Kaza aime apprendre et plaire, elle est actuellement en formation pour l’obéissance et l’agilité et s’avère très talentueuse. Elle est le premier chiot élevé selon la méthode Puppy Culture et démontre les puissants avantages de cette nouvelle enseignement ajoutée à mon programme. Elle est de couleur rouge et continuera la progéniture de son  père Loki pour sa couleur exceptionnelle. 

 

 

 

 

GAIA OF ANGOLLY’S

1 avril, 2012

Fille de Loki et Nysa

apricot spoo

 

RIG OF ANGOLLY’S

20 OCTOBRE, 2012

garcon de Loki et Nysa

apricot dog

 

 

 

Tao  qui a traverser le pont de l’arc en ciel à l’age de 14 ans.

 

 

 

 

 

 

 

Nysa qui a traverser le pont de l’arc en ciel a l’age de 8 ans.

 

Tao et sa fidèle compagne Tika qui a traverser le pont de l’arc en ciel à l’age de 16 ans



Imprimer cette page

Visiteurs : 64876

Dernières modifications le 19/08/2021 @ 1:02