Grosseur de caractères
Langue:
Calendrier d’événements
<< Juil 2018 >>
DLMMJVS
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31 1 2 3 4
Événements à venir
    Aucun événement

Introduction aux Exercise d’Équilibre


 

 

L’exercise d’équilibre représente l’Art de l’Acrobatie avec le cheval en mouvement – un sport équestre qui combine les chevaux, l’acrobatie, la gymnastique, la forme physique et le plaisir. C’est une discipline à elle-même, distinctivement différente de la promenade ou de l’attelage. Il peut être exécuté comme une activité récréationnelle;  comme  introduction et addition afin de développer l’équilibre pour  la selle Western, comme forme de thérapie et aussi comme haut niveau de discipline athlétique au niveau compétitif.

Les exercises d’équilibres sont approprié pour tous les âges.  Sa introduit les enfants en bas âge au cheval, leur enseigne   la confiance en soi, la confiance envers le cheval, la discipline, et la coordination du corps. C’est une formation additionnelle valable pour chaque cavalier ; comme il améliore le rythme, l’équilibre, le maintien, et le siège.

Les exercises d’équilibre sont vraiment une activité physique et créatrice la plus complète ! Non seulement le cavalier est-il confronté avec le défi de devoir travailler avec le cheval en harmonie étroite, mais il collabore également avec d’autres membres du groupe, sur ou autour du cheval. Les parents ne peuvent  fournir rien de meilleur  comme activité récréationnelle qui développe le plein potentiel  de leurs enfants.

Les exercises d’équilibres sont exécuté pendant que le cheval se déplace à l’extrémité d’une ligne de longe sur un cercle de diamètre de 15 -18 m.  Toutes les instructions sont données au cheval par le longeur  avec  le langage du corps, par voix, et signaux de la main avec le fouet et par la ligne de longe au mors du cheval.  Les cavaliers ne commandent pas le cheval ; ils peuvent se concentrer seulement sur l’exécution de leurs exercices.

Par l’exercice, l’éducation, et la discipline, les exercises d’équilibres aident la jeunesse d’aujourd’hui à se développer dans l’adulte responsable de demain.

Une expérience enrichissante

À l’image de toi-même

 

En exercises d’équilibre nous n’avons rien d’autre à faire que de nous occuper de nous-mêmes, de notre position sur le cheval et  de notre assiette (siège). C’est le grand atout de cette discipline qui permet à celui qui est à cheval de ne pas devoir se soucier de la vitesse ni de la direction du cheval et ceci que l’on soit les deux jambes du même côté ou à l’envers sur le cheval.

C’est à dire que le cavalier peu combattre ces inquiétudes et avoir un meilleur équilibre pour enfin devenir un meilleur cavaliers peu importe la discipline une fois qu’il a pratiqué plusieurs différente posture que l’exercise d’équilibre lui a permis de maitriser!

viens découvrir les plaisirs de l’exercise d’équilibre, que du plaisir pour tout ceux qui participent et un bon défi à relevée pour soi-même! 🙂

 



Imprimer cette page

Visiteurs : 35636

Dernières modifications le 17/05/2018 @ 12:30